Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mes préférés
18 septembre 2008

Règlement du swap

Après avoir découvert le monde merveilleux des swaps j'ai eu envie d'en organiser un sur le thème Mes préférés... Vous allez me dire que c'est vague donc je vous explique...

Le colis :
Il devra contenir
- 3 créations sur une ou plusieurs "préférence(s)" de votre swapé(e), en lisant le questionnaire vous comprendrez-mieux
- 1 surprise (créée ou achetée)
- 1 carte (tout pareil)
- 1 gourmandise (parce que mine de rien, on est tous plus ou moins gourmands)

Détails pratiques :
Les inscriptions se feront jusqu'au 15 octobre ou avant si on atteint la limite des 20 participant(e)s.
Le swap se fera sous forme de chaîne, vous connaitrez votre swapée mais pas votre swapeuse, alors réservez la surprise...
La date limite d'envoi des colis est le 15 novembre, ce qui nous laisse un peu de temps connaissant, par expérience, les emplois du temps très chargés des swappeuses ;)

Pour s'inscrire :
Une seule restriction, avoir un blog... (on en crée très facilement de nos jours...)
Si vous êtes intéressé(e)s, envoyez moi le formulaire ci-dessous rempli, en utilisant le lien Contactez l'auteur.

Le formulaire :

Divers
Pseudo :
Nom :
Prénom :
Adresse complète :
Adresse email :
Adresse du blog :
Quelques restrictions (allergies...) :
Un petit mot à votre future swapeuse :
Acceptez-vous les envois à l'étranger :

Préférences
Couleur préférée :
Livre préféré :
Film préféré :
Animal préféré :
Plat/goût préféré :
Odeur préférée :
Chanteur/groupe préféré :
Ville/pays/région préféré :
Matière préférée :
Loisir préféré :
Citation/proverbe préféré :
Peintre préféré :

Voilà, j'espère que ce petit swap vous plaira...
Si jamais un(e) futur(e) inscrite veut faire une tite bannière, ça sera avec plaisir...

Publicité
Commentaires
S
Aaargh ! j'arrive trop tard ;-))
K
Salut j'aimerai m'inscrire si il reste de la place<br /> et surtout peux tu me donner ton adresse mail que je puisse t'envoyer mon formulaire car j'y ai ajouté des images.<br /> Merci beaucoup<br /> katia
K
Salut j'aimerai m'inscrire si il reste de la place<br /> et surtout peux tu me donner ton adresse mail que je puisse t'envoyer mon formulaire car j'y ai ajouté des images.<br /> Merci beaucoup<br /> katia
H
Super les filles, Cacyo on se retrouvera une prochaine fois j'espère ;)
L
Bonsoir, <br /> <br /> Je suis partante moi aussi! <br /> Je t'envoie mon questionnaire des demain!
Swap Mes préférés
Publicité
Newsletter
Publicité