Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mes préférés
23 septembre 2008

Tite question

Coucou les filles et merci beaucoup de vous être inscrites au swap!!!

J'ai une question à vous poser, si vous pouviez toutes me répondre par commentaire ou mail ça serait top et ça m'aiderait pour les tirages au sort...
Nous avons une mineure parmi nous : Petite Ourse (qui a déjà fait de très beaux swaps... allez voir son blog), et je voulais savoir si ça dérangeait certaines d'entre vous de l'avoir en swapeuse ou d'être sa swapée... je me doute que non mais si ce n'était pas le cas faites le moi savoir.

Et sinon nous sommes déjà 13, donc si les inscriptions continuent à ce rythme, vous connaitrez votre swapée avant le 15 octobre!!!

Bonne journée
Bizzzz

Publicité
Commentaires
K
aucun soucis pour moi !
M
Bah c'est pas du tout gênant pour moi! Bienvenue à Petite Ourse!
N
Pas de pb pour moi non plus !
L
C bien! Plus de tps pour trouver de plus belles choses!
H
On est déjà 18, à ce rythme là on aura 1 mois 1/2 pour faire nos colis!!!!
Swap Mes préférés
Publicité
Newsletter
Publicité