Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mes préférés
24 septembre 2008

Encore une !

Bonjour,

je m'appelle Nadine (Nad), j'ai presque 34 ans et 3 garçons. J'adore la lecture et les travaux manuels (tricot en particulier) et j'ai découvert récemment l'univers des swap. Je viens d'ailleurs d'envoyer mon colis pour le swap "Passe ton bouquin", ma swappée avait l'air ravi (ouf !). J'adore ce principe de cadeaux, même si je me suis rendue compte que ce n'est pas toujours facile de trouver ce qui pourrait faire plaisir, et de plus, de le faire dans les temps !

J'ai hâte de connaître les préférences de ma swappée afin de lui concocter un petit colis ...

Mais j'ai l'impression qu'on est déjà 18 inscrites, alors le tirage au sort ne devrait plus tarder ???

Publicité
Commentaires
H
On est même 19, j'attends un questionnaire pour finaliser l'inscription... plus qu'une et je fais le tirage au sort!!!
Swap Mes préférés
Publicité
Newsletter
Publicité