Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mes préférés
24 septembre 2008

Le swap est lancé...

Je viens de faire le tirage au sort, d'une main innocente... la preuve en image

IMG_0830

Je vous ai toutes envoyé le questionnaire de votre swapée, n'hésitez pas à râler si vous ne l'avez pas reçu!!!

Pour rappel : les colis (avec 3 créas sur une ou plusieurs préférences, une gourmandise, une carte et une surprise) doivent être envoyés au plus tard le 15 novembre.
Si vous avez des problèmes de délai (ça peut arriver), prévenez moi et je préviendrai votre swapée!!!

Bon swap les filles et surtout Amusez-vous!!!!

...

Publicité
Commentaires
H
Exactement, je savais qu'ils me resserviraient rapidement ;)
K
Le sac dans lequel sont les papiers ne seraient pas un des emballages des livres reçus pour le swap "passe ton bouquin" ?
Swap Mes préférés
Publicité
Newsletter
Publicité