Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mes préférés
26 septembre 2008

D'une pierre deux coups

Salut les filles,

J'ai un peu de retard pour la présentation (d'ailleurs c'est moi la dernière inscrite, dont vous attendiez le questionnaire pour le tirage "et oui !"), donc je vais vous dire en deux trois mots qui je suis et vous parlez de mes objets fétiches.

Donc moi c'est Cartonchiffon ou Tatiana au choix. Ce swap est mon troisième et à vrai dire j'aime vraiment le principe ! J'ai 27 ans, je suis animatrice socio-culturelle et j'habite à Nantes. J'adore créer, bidouiller et surtout tester et comprendre de nouvelles choses. Je touche au carton, à la couture, mosaïque et plein d'autres petits trucs... J'aime la lecture, la musique, la photo et les voyages. Pour mieux découvrir mon univers, n'hésitez pas à aller faire un tour chez moi, la porte est par-là "?????".

Alors sinon en collec, c'est une catastrophe quand j'y pense !!, car j'amasse plein de choses : les grosses bagues, les chapeaux, les sacs, les boîtes, les coquillages, les plantes et les souvenirs en tout genre de voyage.

Voilà, en tout cas que ma swappeuse s'amuse, moi c'est ce que je vais faire pour ma swappée. Bise à toutes,

Cartonchiffon

Publicité
Commentaires
Swap Mes préférés
Publicité
Newsletter
Publicité