Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mes préférés
1 octobre 2008

Petite Ourse... encore en retard!

Coucou tout le monde!

Moi c'est Petite Ourse, ou Lucie dans la 'vraie vie', en retard pour me présenter, comme d'habitude!

J'ai 14 ans, mais ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude d'utiliser mes dix doigts!

Je couds, je tricote un peu, je brode, je serviette un peu, je scrap un peu aussi, je customise, enfin je m'essaye un peu à tout et depuis un certain temps, je tente de maîtriser le crochet! Bon, c'est pas encore ça mais ça viendra!

A part créationner et bidouiller, j'aime lire, la musique, me gourmandiser(et les mots aussi! ^^)...

J'en profite pour répondre aux questions posées...

Comme Embo, mes objets préférés et mes collections sont un peu liés(ouioui j'ai tout mis au pluriel! ;))!
J'adooore les sacs et j'en ai des tonnes, pareil pour les écharpes et les petits doudous fait maison de préférence que l'on m'offre!

Pour les motifs, j'aime tout ce qui coloré, les fleurs, les motifs style années 70, les motifs géométriques, style liberty, les pois, les rayures horizontales, les fruits, tout ce qui est un peu 'vintage', le vichy...

Je m'en vais réfléchir aux surprises que je vais concocter à ma swapée!

Petite Ourse

Publicité
Commentaires
E
Et moi comme toi j'aime bien les mots...et ton "gourmandiser" m'a bien plu!
Swap Mes préférés
Publicité
Newsletter
Publicité