Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mes préférés
12 novembre 2008

Colis en partance

Normalement mon colis devrait partir aujourd'hui. Là, il attend sagement sur ma boîte aux lettres que le facteur passe pour le prendre... Donc si ce n'est pas un remplaçant qui ne connaît pas nos us et coutumes, il partira ce matin.

Par contre, j'ai une faveur à demander à ma swappée. Quand tu recevras le colis, préviens-moi rapidement. Comme je ne suis pas allée à la poste, j'ai mis dessus des timbres de collection (et pas une étiquette) du coup, il y a plus de risque de vol de colis donc je ne serai rassurée que quand tu me diras que tu l'as eu :-)

Une petite photo pour la route...

100_6185

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toutes !<br /> Mon colis est parti hier !<br /> J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ma swapée !<br /> A bientôt !
Swap Mes préférés
Publicité
Newsletter
Publicité