Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mes préférés
14 novembre 2008

Moi aussi j'ai été SUPER GATEE !!!!

MERCI ENCORE HECLEA pour ce SUBLIME COLIS

Regardez les filles comme j'ai été gâtée !!!!

IMG_1562

Alors j'ai eu
UN super carnet de croquis vraiment magnifique...
J'ai hate de faire mon premier dessin dedans...

IMG_1564

Un super pochette cousue juste pour mes pinceaux (le top...)
je me disais toujours qu'il me manquait quelque chose pour les ranger...
Et en plus il y avait des pinceaux dedans..
franchement heclea t'as vraiment assuré !!!

IMG_1571

IMG_1574

Ensuite un petit chat cousu exprés pour moi !!!
C'est décidé j'en fais un porte bonheur...
Regardez comme il est trop craquant !!!
c'est mon mari qui va l'adorer aussi !!!
IMG_1566

Un super livre que je vais commencer ce week end...
Rien qu'en lisant le résumé je sais que l'histoire va me plaire
IMG_1569

Pour la gourmandise... Des tonnes de chocobons....
emballés dans une trés jolie pochette
C'est mon mari qui va vouloir en croquer un ou deux !!!

IMG_1570

Et enfin une carte vraiment adorable...
IMG_1565

HECLEA encore MERCI... Ce colis est vraiment trés trés bien cliblé...
Il me correspond en tout point !
MERCI d'avoir aussi bien organisé ce swap, j'ai été ravie de pouvoir y participer...

-------------------------------------------------

Et je suis doublement contente aujourd'hui car mon colis est
arrivé à destination chez margotauxpommes.
Il semblerait qu'elle soit ravie du colis ainsi que ses filles...
Et moi aussi du coup...
Vive les SWAPS !!!

Publicité
Commentaires
N
Bravo heclea, c'est vraiment magnifique !
E
J'adore ton chat sur ta pochette a pinceaux! Il est a croquer...
H
Je suis ravie que ça te plaise miss, c'était un vrai plaisir de confectionner tout ça!
Swap Mes préférés
Publicité
Newsletter
Publicité