Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mes préférés
17 novembre 2008

colis reçu

bonjour !
j'ai reçu le colis de margotteauxpomme!
elle m'a gaté et elle a tout a fait cerné mes préférences!
je la remerci beaucoups!
voici ce qu'elle m'a envoyé
swap_mes_pr_f_r_es1swap_mes_pr_f_r_es2
swap_mes_pr_f_r_es3swap_mes_pr_f_re_s4il y a des gateaux a la noix de coco
1savon de marseille,un grigri chat tout mimi!
un très jolie sac chat et son collier assorti j'adore!
une magnifique carte fait main avec encore un chat ,j'aime les chats!
un livre de cuisine sur le wok!
des serviettes et le peinceau pour faire du serviettage!
merci a elle et aussi a l'organisatrice !
bizzzzz!
fleur

Publicité
Commentaires
M
waouh tout ça!!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Swap Mes préférés
Publicité
Newsletter
Publicité