Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mes préférés
22 septembre 2008

Je me présente

Bonjour à toutes!

Je suis Miliebio, presque 26 ans (déjà?!), mariée sans enfants, et je participe à un swap pour la seconde fois. Mon premier était le swap C'est dans la boîte. J'ai tellement été contente d'être gâtée et de faire plaisir à quelqu'un, que je m'inscris à nouveau...

Je fais des loisirs créatifs depuis peu (boîtes décorées avec différentes techniques, petites peluches en feutrine...), mais aussi des confitures, des yaourts, et j'ai commencé avec les cosmétiques biologiques qui sont en fin de compte dans le même esprit : plaisir de faire soi-même, et plaisir d'offrir!

J'ai hâte de connaître le nom de ma swappée et ses préférences pour commencer à réfléchir aux petits cadeaux...

A bientôt!

banniere_miliebio

Publicité
Commentaires
E
Oui, c'est tres original! Je ne peux qu'etre d'accord avec Heclea
M
Merci heclea, c'est gentil!
H
J'adore ta signature, elle est vraiment très belle :)
Swap Mes préférés
Publicité
Newsletter
Publicité