Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mes préférés
22 septembre 2008

coucou c'est a mon tour de me presenter mais je

coucou

c'est a mon tour de me presenter mais je me sens la " vieille " de service la ohlala !!! Bon en bref je m'appelle Valerie ya bien longtemps que je ne suis plus etudiante vu que j' ai bientot BOUHHHHHHHHHHHHH42 ans je suis mariee et j'ai 2 grand ados dont un fils de presque vos age 19 ans et une fille de 12 ans ( d'ailleurs ils m'aident a rester jeune meme si quelque fois ils m'epuisent lol !)je suis infirmiere liberale et nous habitons dans l'herault au sud de la france . J'aime le patch le point de croix la deco la lecture les voyages les gourmandises les massages ............les bonnes choses quoi !!!!!et vous verrez les filles en vieillissant ca s'arrange pas mdr !

amities et bon swap a toutes !

Publicité
Commentaires
Swap Mes préférés
Publicité
Newsletter
Publicité