Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mes préférés
24 novembre 2008

Réception / Envoi !

IMG_3702aEt oui, aujourd'hui j'ai reçu le colis de Ticou, qui comme moi a participé à son premier swap... Je n'ai qu'un mot à dire: MERCI! J'espère que mon premier swap aura autant de succès auprès de ma swappée que celui de Ticou en a eu avec moi... Trêve de bavardages, voyons plutôt ce que cela donne en image!
J'ai donc reçu: des Mini palets bretons aux perles de chocolat (miam!), deux petits hamburgers en sucrerie joliment emballés, cinq petits tubes de perles différentes, une jolie serviette verte, un bracelet brésilien, une jolie carte, le livre "Samantha, bonne à rien faire" emballé dans une jolie pochette décorée d'une vache trop mignonne, et enfin, mes deux préférés: une magnifique "trousse" qui contient un petit cahier et un stylo, et un verre "rendez-vous à l'abreuvoir" avec des vaches que je trouve... vachement sympa (aha)!

CahierstylozoomIMG_3708a

Encore une fois, merci Ticou!

___________________________________________

Et enfin, deuxième fais du jour: mon colis est prêt à l'envoi, il partira demain sans fautes! (j'ai même récupéré le papier d'emballage de Ticou pour ma swappée, hihi)

IMG_3699a

Publicité
Commentaires
T
que mon colis te plaise, j'avais hâte de voir ta réaction !! gros bisous à la Suisse :) !!<br /> <br /> Claire
Swap Mes préférés
Publicité
Newsletter
Publicité