Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Mes préférés
26 novembre 2008

Colis reçu de PetiteOurse !

Coucou !

Très exité aujourd'hui de rentrer à la maison pour ouvrir mon colis mystérieux !! et que de joie à l'ouverture de toutes les petites bidouilles de PetiteOurse ! Un grand grand MERCI à toi, j'adooooooooore tout tout tout !

Alors voici la photo :

IMAG1477

Une belle carte avec pleins pleins de chats, 2 maniques + 1 gant qui va tout de suite rejoindre mon atelier de cuisine ! :), un superbe marque page, un pik aiguille avec un ptit nain de jardin comme dans Amélie-mélo :), un rigolo doudou et une délicieuse (je la mange en même temps) tablette de chocolat aux éclats de fèves de cacao caramélisés !

Donc ça se confirme, j'adore les swaps, à mon avis ce n'est que le premier d'un lonnnnnnnngue liste ! c'est si exitant d'attendre un colis de "on c pas ki" et de créer, bidouiller, faire plaisir à qqun qu'on ne connait pas vraiment ! je suis vraiment conquise !

Alors encore une fois MERCI à PETITEOURSE et à HECLEA pour l'organisation !

Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie que cela te plaise! :)
Swap Mes préférés
Publicité
Newsletter
Publicité